Certaines personnes ne se limitent qu’au pénis et au vagin pendant les préliminaires. Alors qu’en massant ou touchant d’autres parties du corps, il est possible de faire monter la température. Voici quelques zones érogènes qu’il est bon d’explorer lors des préliminaires.

Les oreilles

En caressant les oreilles de votre partenaire, vous pouvez le/la faire vibrer pendant les préliminaires. Il est possible d’exciter certaines personnes en touchant cette partie du corps. Parfois, le simple fait de chuchoter des mots doux à l’oreille peut mettre l’autre dans tous ses états.

Ayez en tête que les oreilles ne sont pas une zone érogène pour tout le monde. Si vous explorez cette partie et que votre partenaire ne semble pas apprécier, il est mieux de laisser tomber.

Une bonne technique à mettre en application est de chatouiller le bord de l’oreille de votre partenaire avec le doigt. Après, embrassez le cou et remontez vers l’oreille en respirant légèrement dessus. Vous pouvez aussi sucer le bord.

L’intérieur du poignet

Le constat est que le poignet est une zone qui est très peu touchée durant les préliminaires. C’est pourtant une partie pouvant être très sensible. Pour l’exploration de l’intérieur du poignet, vous n’êtes pas obligé de faire les préliminaires dans la chambre. Vous pouvez commencer pendant que vous êtes assis à table.

Pendant que vous établissez un contact visuel, tenez doucement le poignet de votre partenaire dans une main et utilisez le pouce de l’autre main pour titiller l’intérieur du poignet. Cela peut faire naître d’intenses sensations.

Les lèvres

Cette partie du corps est une zone érogène chez presque tout le monde. C’est ainsi une erreur de négliger les lèvres pendant les préliminaires, d’autant plus qu’il est assez facile de les explorer. En effet, par de simples baisers, il est possible d’exciter à fond son/sa partenaire. Mais ne le faites pas de façon lapidaire. Si vous vous concentrez sur les lèvres de l’autre, vous pouvez le/la faire sursauter d’excitation.

préliminaire libertine

Ce serait bien d’opter pour un baiser langoureux, comme les gens le font dans les films. Pour réveiller plus de sensations chez votre partenaire, prenez le temps d’embrasser ses lèvres en frottant tendrement votre langue contre la sienne. Si la réaction de l’autre est positive, tentez de suçoter sa lèvre inférieure. Après, avec vos lèvres, massez celles de votre partenaire en essayant de les appuyer légèrement les unes contre les autres.

Les pieds

Le massage des pieds peut avoir de l’impact sur votre âme sœur. Pensez donc à cette partie lors des préliminaires. Lorsque vous massez les pieds de l’autre, il est bon de vous pencher afin de mettre un ou deux de ses orteils dans votre bouche. Dans votre manœuvre, chatouillez les pieds de votre partenaire et pincez délicatement la peau. À l’aide d’un gel de massage, employez-vous à masser sensuellement les orteils de l’autre, ce qui pourrait lui faire de l’effet. Mais avant de vous occuper à embrasser les pieds de votre partenaire, il faudrait vous assurer de la propreté de ceux-ci.

Le cuir chevelu

Dans la recherche des zones érogènes de votre partenaire, essayez d’explorer le cuir chevelu. Cela peut provoquer chez lui/elle une forte excitation. Il est bon de commencer par jouer avec les cheveux de l’autre. Ensuite, concentrez-vous sur le cuir chevelu. Massez cette partie avec votre pouce et la pulpe de vos doigts.

Pour augmenter les sensations, vous pouvez passer doucement vos ongles sur le cuir chevelu. Faites votre manœuvre autour de la zone où se termine la racine des cheveux. À ce niveau, il est bon d’appuyer la peau doucement avec les phalanges. Vous pourrez être agréablement surpris par la réaction de votre partenaire suite à cela.

Les tétons

Pendant les préliminaires, accordez de l’importance aux tétons. Car cette partie est remplie de terminaisons nerveuses. C’est d’ailleurs une des zones les plus sensibles du corps. Lorsqu’on parle de tétons, on pense tout de suite que c’est la femme qui est concernée. Alors que les hommes ont aussi des tétons. Cette zone doit donc être excitée aussi bien chez la femme que chez l’homme pendant les préliminaires.

Il est recommandé de tracer la partie autour des tétons avec votre doigt et de les embrasser doucement. Une bonne attitude est de souffler légèrement les tétons avant de commencer à les titiller. Embrassez-les et alternez longs et petits coups de langue. Vous ferez ainsi vibrer votre partenaire.

Les fesses

N’oubliez pas aussi les fesses pendant les préliminaires. Cette partie ne doit pas être négligée, car elle renferme des millions de terminaisons nerveuses. Il est bon de masser tendrement les fesses de votre partenaire afin de faire monter la température. La femme peut aussi effectuer un massage des fesses de son partenaire, ce qui pourrait le faire vibrer.

Pendant que vous massez le postérieur de votre âme sœur, pensez à le tapoter légèrement. Nombreuses sont les femmes qui adorent les fessées et qui en redemandent durant les préliminaires.

Commentaires


Annonces sur le thème